barbie

Publié le par jucreations

vvoici des tenues confectionnées pour les anniversaires des copines de mon Enzo.Ps je vous mettrez le tuto de la boîte à mouchoirs qui sert de canapé à Barbie.

Publié dans barbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut..j'ai découvert ton blog chez SOUROUR...c'est magnifique ce que tu réalises....ma fille aime beaucoup BARBIE..elle m'a demandé une fois de lui confectionner des habits pour sa BARBIE..j'ai fait queque chose mais vraiment pas comme toi...BRAVO.........merci pour le partage
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ton passage.Je peux t'envoyer des modèles de Barbie si tu veux...amicalement,judith<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Judith pour ta visite. Moi, j'adore les poupées, j'ai gardée une âme d'enfant... C'est charmant les tenues pour Barbie. Bisous Brigitteps félicitation joli blog
Répondre
J
<br /> Bon dimanche,bisous,judith<br /> <br /> <br />
N
elles sont touts très belle
Répondre