bonne semaine

Publié le par jucreations

Publié dans mes amours à 4 pat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou jucreation, je te remercie d'etre venu repondre à mon aide, franchement j'ai du mal à trouver comment faire ce genre de scintillements... donc j'ai été sur des sites avec des images scintillantes, en leur laissant des messages, esperons que l'on me réponde... justement en faisant mes recherches, je suis tombée sur un blog "capucine", il est fermé, je pense que c'est de celui -là que tu me parles dans le com... je comprends qu'elle ait fermé, si elle apportait son aide et que personnes ne la remerciait... c'est pas bien, pour ma part si jamais je reçois une réponse positive, je peux te dire que je mettrai le lien de la personne sur mon blog, je parlerai d'elle et je ne la laisserai surtout pas tomber, ça c'est clair! voila, ben en tout cas encore merci, gros bisous, joana
Répondre