Aujourd'hui...

Publié le par jucreations

 

J'ai pris une désicion aujourd'hui mercredi 25 février REGIME!!!!!!!!Fini les cacaos du goûter,fini les,fini le bon goût croustillant du ,et les tartines de,en gros bye-bye le!!!!!!!!!!Et bonjour,De l'écrire sur mon blog ça me permettra de tenir mes bonnes résolutions tant que je n'aurais pas repris une silhouette normale,je ne sais pas combien je pèse la balance ne marche plus mais je vois bien que je gongle,je gonfle......donc avant de ne plus pouvoir me lever pour courrir avec mes chiens je stoppe toutes sucreries et plats en sauce.Je sais ce qu'il faut faire mais il me fallair avoir envie donc ça y est.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super , je le dis mais je suis trop gourmande , pas pour les gateaux ni les sucreries mais le restebisouscerisette
Répondre