refuge de TARACHMIR à Perpignan

Publié le par jucreations

je vous fais un copié collé du message que mon amie m'a envoyé,donc si vous avez des couvertures,des restant de matériaux ou autres pensez à cette pauvre femme qui a tout sacrifié :   
Le refuge du Tarachmir à Perpignan est en grande difficulté, je viens d'avoir au téléphone, Mme Ormières, 83 ans, la propriétaire, elle vient de payer une facture de 1000 € aux maçons qui viennent de reconstruire une partie du chenil qui a été endommagé suite à la tempête de janvier.
D'abord il y a eu 48 heures d'innondations avec 40 cm d'eau dans le chenil et ensuite ils ont subis la tempête qui a tout balayé, grillage, toitures des chenils, les mobilhomes de stokage de nourriture et de couvertures pour les chiens ont été endommagés également, heureusement les 60 chiens et 50 chats ont survécus à ce déluge.
Et maintenant pour réparer les parcs à chiens et les niches et les toitures du chenil, elle vient de m'annoncer un devis de 2500 €.
Vous allez me dire elle a une assurance et bien non, cette personne a tout sacrifié pour les animaux, elle ne touche aucune subvention.

C'est pourquoi j'en appelle à votre générosité, vous pouvez adresser vos dons directement au refuge :
SOS Animaux
Refuge du Tarachmir
66000 PERPIGNAN
Tél : 04 68 52 70 86
 
Elle a besoin également de couvertures pour les chiens et du matériel (grillage, peinture...)
J'oubliais, aujourd'hui à 30 millions d'amis une chienne du refuge est passée dans l'émission rubrique adoptez-là : Tamara
http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au-sommaire-de-la-semaine/adoptez-la.html
Merci à vous tous de penser à ce refuge en difficulté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article