mante religieuse

Publié le par jucreations

voici un de mes premiers macros de l'année dernière...vous pouvez même apercevoir un poil d'une de mes chiennes(mdr)

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belle prise de vue réussie, avec la lumière maîtrisée..., qui exprime vraiment ce que je déteste dans cet insecte !! Son regard, ses pattes avant crochues...
Répondre
M
C'est une belle macro, le modèle est un brin flippant :)
Répondre
C
Magnifique macro ! J'adore cette technique mais je ne pourrai jamais photographier des insectes car c'est ma phobie de les approcher ! En tout cas, bravo !
Répondre
J
<br /> Ma phobie était celle des areignées et étrangement grâce au macro j'arrive à apprécier leur physique....<br /> <br /> <br />
L
Tres belle macro, belle gestion de la profondeur de champ, juste dommage de ne pas avoir toutes les antennes
Répondre
J
<br /> Mais cétait l'année dernière donc j'espère que cette année la maîtrise du cadrage aura moins de secret pour moi"lol"<br /> <br /> <br />
N
oh qu'on je la voie chez la chaire de poule !!!on l'apelle "mère de slimen"en langue populaire.bonne journéé judith.bisounawel
Répondre