mais qui me mange...

Publié le par jucreations

J'avais bien remarqué que les feuilles de mon jeune mûrier étaient grignotés mais par qui??????????????????Voilà la fautive:

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sympa petite chenille qui aime les feuilles de murier.Belle photo...
Répondre
S
Bonjour Judithe je te remercie pour ton fidèle passage et excuses moi pour mon absence un peu partout à part mes répoonses sur mes commentaires et j'essaie d'alimenter mon blog pour ne pas l'abandonner et votre présence et soutien si chaleureux m'aident à ne pas trop baissr les bras et garder le moralbisousmerci cette chenille te fera de la soiebisous
Répondre
C
Houah ! la vilaine qui ose attaquer le jardin !!!
Répondre
G
bonjour Judith joli cliché! bonne journée ! bisous
Répondre
L
Impressionnant le nombres d'antennes. Wahou
Répondre