lavette pinguoin

Publié le par jucreations

 

En voici une autre pour mon petit,ça ne se voit pas trop mais c'est un pinguoinPour celles qui se posent la question mais on fait quoi avec?Pour mes monstres ça sera leur gant de toilettelorsque j'aurai retrouvé le lien je le mettrais...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si si, on visualise bien le pinguoin. Il est superbe
Répondre
J
<br /> Avec une couleur unie on le voit mieux ,bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Original !! Je passe te souhaiter une douce nuitBizou"
Répondre
S
bonjour Judith je te remercie de me demander des news de ma filleelle va mieux elles'accroche et veut vraiment vivre après 8 interventions et toutes les malformations mais elle est là elle devra paraitre sur le guiness pour ce courage et cette importance qu'elle donne à la vie toujours souriante et sociablepour les gants super mes enfants sont déjà grands et mariés il en reste 2 encore avec moibonne journée
Répondre
J
<br /> Quand on est maman on sais ce qu'une mère peut ressentir face à la douleur de son enfant...<br /> <br /> <br />
N
Bonne idée !!de faire des gants de toilette avec de la lainebonne journéebisou ma belle
Répondre
J
<br /> C'est las anglais qui ont des idées pareil"mdr",par contre j'ai pris du coton fifty de BG génial un régal...<br /> <br /> <br />