je suis triste....

Publié le par jucreations

Personne ne veut échanger avec moi,je vous remet l'article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour judith je t'ai décerné un awardbisou
Répondre
J
<br /> Merci j'en viens de chez toi"lol",je mettrais l'article demain car là je vais aller au dodo,bisous,judith<br /> <br /> <br />
S
Felicitations chère Judith ton loup est un prix rien qu'à le voir il est très beau bisous bonne journée mon amie et merci pour ta gentillesse et ton soutien fidèle amiebisous rabi hafdek qu'Allah te protège et guide ta routeBsious
Répondre
J
<br /> Merci Sourour,bonne nuit,bisous,judith<br /> <br /> <br />
N
Bravo pour les prix.Ton loup est d'une beauté.....
Répondre
J
<br /> Merci, mon loup est ma husky sibérienne et j'aime lorsqu'elle me parle de cette façon,amitiés,judith<br /> <br /> <br />
P
si c'est pas limité dans le temps c'est ok pour moi
Répondre
J
<br /> <br /> ça y est je t'ai inscrite,bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ooh ne sois pas triste ma belle, je me souviens l'avoir lu chez toi et chez nawel et je trouvais l'idée sympa d'ailleurs, je relis le "jeu" et je repasse te voir ...Gros bizou"
Répondre
J
<br /> J'attend pour t"inscrire"lol",bisous<br /> <br /> <br />