Flan de courgettes

Publié le par jucreations

Un délicieux flan de courgettes ça vous dit?Alors suivez moi.Il vous faut-4-5courgettes.-3oeufs.-1échalote.-une brique de crème fraîche.-du sel,poivre.Aller c'est parti:éplucher les courgettes ou non celon votre goût,les couper en petits dés,et faire revenir à la poêle avec l'échalote émincées pendant 5 mins.Egoutter le tout si trop d'eau.Battre les oeufs avec la créme,saler,poivrer et si vous avez de la ciboulette sous la main pensez-y.mettre le tout dans un plat à cake et cuire 35mins 185°c au bain marie.Bon appétitA servir froid avec un coulis de tomate maison,mmm un délice

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ma belle, je note aussi la recette car elle me tente, gros bizou et bonne soirée !!
Répondre
Z
Très beau flan, je note la recette car j'aime bcp les courgettes.Bisous.
Répondre
J
<br /> Je te rejoint j'adore la courgette et là mes aubergines ne vont pas tarder à être bonne à cueillir mmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
C
moi aussi je suis revenue plusieurs fois sur ton site pour arriver à te laisser un com , ob s'agrandit mais ce n'est pas en notre faveurbisouscerisette
Répondre
J
<br /> Oui mais c'est décevant,bisou,judith<br /> <br /> <br />