Jeu concours

Publié le par jucreations

Bonjour,avis aux amatrices j'organise un concours!!!!Mais qu'y a-t-il à gagner?Tout d'abord comment participer:1°Vous devez mettre le lien de cet article sur votre blog.2°Réaliser une créa perso(tricot,point de croix,photos....) avec pour thème l'été,c'est vaste alors laisser aller votre imagination.3°Vous la publierez le 13 juillet et le 14 juillet je procéderais à un tirage au sort afin de gagner ça:un kit complet:fils,diagramme,aiguille et toile aida.Petite précision,celles qui n'ont pas de blogs peuvent bien sûr participer en m'envoyant la photo,car beaucoup d'entre vous ont des doigts de fée mais pas de blog....

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SABAHNOUR QUI VEUT DIRE BONJOUR JE T ENVOIE DE GROSSES BOUSSAT GROS BISOUS BONNE SEMAINE
Répondre
J
<br /> Et comment se dit bonsoir"lol",gros bisous Sourour,judith<br /> <br /> <br />
L
bonsoir judidh bonne initiqtive ce concoufs moi je suis perdue devant un clavier americano tout est de travers et au lieu de cliquer sur enregistrer j ai mis ;on doigt sur annuler et 170 photos sont parties a la volette je te souhaite bonne soiree et ici il fait encore jour 19h15 soleil qui brille et il fait trees beau je vais essayer de tenir bon avec ce foutu pc bisous
Répondre
J
<br /> ben dis donc la pouasse"lol",bisous,judith<br /> <br /> <br />
L
bonsoirje viens dE chez nawelje ne fais pas de créations - ni de photos - désolée sinon c'ets avec olaisir que j'aurais participé -bonne chance - bonne continuation   Lady marianne
Répondre
J
<br /> Merci Lady marianne,bonne journée,judith<br /> <br /> <br />
G
alors je participe ma belle! je met un lien vers ton article demain matin bisous
Répondre
J
<br /> j'attend impatiemment ta créa le 13 juillet,bisou,judith<br /> <br /> <br />
G
kikou Judith une ptite question ma belle! une créa avec des gifs est-ce que ça le ferait pour ce concours ?sinon je ferais recherche dans mes photos !!! je donne ma réponse après la tiennebonne soirée! bisous
Répondre
J
<br /> Une créa sur le thème de l'été c'est très vaste...Bien sûr toute créa est acceptée,gifs,photo,calligraphie,dessin,tricot,crochet,serviettage,point de croix,broderie...Il faut laisser parler<br /> l'imagination,bisous,judith<br /> <br /> <br />