merci ma chère Gypsy

Publié le par jucreations

Je suis heureuse d'avoir reçu un prix de la part de Gypsy le voici doncje dois donc le décerner à mon tour à 5 blogs,le choix est très dur ....Michtricote le mérite et au vue de la maltraitance de ces chiens "mdr",Zohra avec ses délicieuses recettes,Naila qui donne envie de cuisine,Patricia notre championne aux jeux nationaux des transplantés et dyalisés,Nawel qui me soutient avec tout ses petits gentils message,àDomie,et à vous toutes qui êtes si formidables d'être toujours là
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir ma belle,je reponds tardivement dsl je suis un peu dans le speed en ce moment lol,  je tiens à te remercier infiniement Judith, merci de penser à moi ca me touche, vraiment  , bravo à toi pour ce tag !! Gros bizou" ma belle !!!
Répondre
J
<br /> On à toutes des moments de speed ne t'inquiètes pas"lol",bisous,judith<br /> <br /> <br />
D
Bonjour,Je viens de voir ton blog grâce à Cerisette http://www.cerisetteetlart.com/ qui l'a nommé. J'aime aussi beaucoup les animaux. Mes filles viennent de m'offrir un petit chat chartreux qui est adorable. Je vais vais essayer de participer à ton concours et t'envoyer une photo.A bientôtDomjade http://www.aventures-et-passions.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Ho un magnifique chat,j'attend alors...à binetôt,judith<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne soiréebisouscerisette
Répondre
J
<br /> Je suis bombardé de prix"lol",je mets le prix que tu m'as décerné demain,bisous et bonne soirée,judith<br /> <br /> <br />
P
merci je suis tres flatée
Répondre
J
<br /> bonne soirée,judith<br /> <br /> <br />
Z
Bravo ma belle pour ce prix amplement mérité et merci d'avoir pensé à moi. Je suis très touchée.Bisous.
Répondre