la souris est passée

Publié le par jucreations

ça y est mon Enzo a perdu sa première dent hier. La souris est passée cette nuit et a déposé une pièce là où mon grand avait mis sa dent dnas une petite poche prévue à cet effet"lol"je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Ravelry et la souris a adoré

Publié dans doudou tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très bonne idée, bravo
Répondre
J
<br /> elle n'est pas de moi"lol"<br /> <br /> <br />
N
belle pochette, bravo à toic'est super de garder "l'histoire de la souris" il faut garder cette part de rêvebisesnanou (dominique)
Répondre
J
<br /> Pour l'instant il y crois alors laissons le rêver,bisous,judith<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir ma belle !! Oooh trop mimi la "petite poche à dent à souris" pour Enzo  Boussa"
Répondre
J
<br /> J'ai trouvé sympa et je pense que j'en ferais aussi pour mon petit<br /> <br /> <br />
N
Très jolie dent!!!bravo judithj'ai toujours adoré l'histoire de la souris!bonne nuit  ma belle
Répondre
J
<br /> Et au moins la souris était sûr de trouver la dent car Enzo bouge tellement....<br /> <br /> <br />