bonne soirée

Publié le par jucreations

Bonne soirée chers visiteurs

Publié dans gifs du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je fais des vidéos que je mets sur You tube et le gif avec le papillon de nuit m'a plut. J'espère que tu m'en voudra pas que je te l'emprunte.<br /> <br /> <br /> De biens belles images chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ce gif je l'ai eu ici: http://www.animated-gifs.eu/index-fr.html<br /> <br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais pas encore vu ce gif ....je le met avec mon prochain article !!! + clik bizzzzzzzzzzzzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
wouah j'adore ton gif animé, il est magnifique par contre moi je te souhaite une très bonne journée, et oui je suis en retard dans ma lecture, comme souventbisesnanou (dominique) nanou1957.canablog.com - au fil de l'aube
Répondre
J
<br /> Moi le retard c'est pour répondre mais pas ce matin"lol",bonne journée,bisous,judith<br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou vite fait, avant mon départ avant mon départ pour l'Aude. Bisous.
Répondre
J
<br /> Et reviens avec de beaux clichés,bisous<br /> <br /> <br />