thème "à la campagne"

Publié le par jucreations

voici ma contribution pour le thème de la semaine une jolie biquette protégeant son bébé rencontré lors de la découverte des animaux de la ferme dans mon villagesans oublier la chèvre et le bouc sculptéset puis à la campagne il y a aussi le coq et la poule

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour toutes ces belles photos
Répondre
J
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Magnifiques Photos. Malika.
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
wouah j'adore tes photos, trop beaux la biquette et son petit merci pour cette balade, très agréable bisesnanou (dominique)
Répondre
J
<br /> c'est ça l'Ardèche"mdr",bisous<br /> <br /> <br />
M
Belle illustration de ce thème, bonne journée, Monique
Répondre
J
<br /> merci,bonne journée<br /> <br /> <br />
V
J'adore les poules!!! Bisous
Répondre
J
<br /> moi je préfère les poussins<br /> <br /> <br />