brassière Eugénie

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit les explications pour tricoter la brassière: 
 
Un merci ne vous coûtera rien et me fera le plus grand plaisir car tous ces modèles sont les fruits d'heures de travail et offert gracieusement.
Je ne suis pas une tricothèque mais humaine donc merci de respecter mon travail.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à réaliser cet ouvrage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo, je n'ai que 2 mots, bravo, et merci de votre gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est jolie ! merci pour ce chouette modele....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
merci beaucoup pour ces explicationsbon après midibisesnanou
Répondre
J
<br /> de rien je vais voir d'adapter en 18 et 24 mois,bisous<br /> <br /> <br />
N
coucou judithmerci pour les explications!!!!bisou
Répondre
J
<br /> bon tricot,bisous<br /> <br /> <br />