grille moto

Publié le par jucreations

voici une commande d'une moto au point de croix

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Ce diagramme me plait énormément. Vous serait-il possible de m'envoyer la grille par mail.<br /> Merci d'avance,<br /> Et bonne journée,<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> Ps: votre blog est super
Répondre
P
merci pour les grilles motos
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> cette grille de moto m'interresse beaucoup seul probleme c'est que je ne sais pas comment me la procurer, pourriez vous me l'envoyer pars mail sur l'adresse suivante vronyg@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Superbe broderie depuis le temps que j'en cherchai une pour satisafire mon fils de 17 ans hé oui même un ado apprécie :)))))<br /> Votre site est également trés agréabl LoL<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Bonne Fête des Mamie<br /> <br /> <br /> Lénou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Lénou<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres jolie grille<br /> merci beaucoup<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre