Althaea rosea ou rose trémière

Publié le par jucreations

rose-tremiere.jpg

 Rustique et si belle...............................

Info; ce soir Mme Royal Ségolène vient faire une conférence sur le gaz de schiste dans notre village,verra bien.........................

Je n'en ai jamais parlé sur mon blog mais je peux vous assurer que tout le monde a peur dans la région!

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Judith, j'espère que tu as passé 1 bon week - end. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe,magnifique cette rose trémière !!<br /> Alors bilan des courses suite au discours ??<br /> bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Judith, ta rose trémière est très belle ! Je ne connais pas ce gaz, tu nous expliqueras ? Bisous et très bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une bonne soirée !!<br /> <br /> bisous et je laisse la page publicitaire 2mn ouverte ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou tout le monde me dit 2 min maintenant pour que le clik compte ...donc je laisse mais à la fin c'est chiant qu'OB change toujours leur façon de compter .... :((<br /> A tres bientot..<br /> sinon enfin un rayon de soleil se soir!!<br /> bisous<br /> ********<br /> <br /> <br />
Répondre