bavoir pour Valentina

Publié le par jucreations


voici un bavoir pour la petite italienne,je vous mettrais la grille de la petite fille ainsi que l'alphabet

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop joli - elle va être très élègante pour prendre ses repas cette petite puce à qui je souhaite la bienvenue<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je pense bien je languis de la voir j'espère cette été.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres beau ce bavoir du travial super bonne soiree ma belle et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Sourou,gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Judith<br /> il est superbe ! bravo! c'est un joli prénom !<br /> bon après midi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci,bisous<br /> <br /> <br />