bon mercredi

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans gifs du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh qu'il est beau ce mr !!!!!!hihih, très bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coquine!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Judith, je viens te souhaiter un bon mercredi. Bon je sais je vais avoir l'impression de sortir de la lune, je te lis depuis un moment mais je voulais bien comprendre, l'Eden Valley c'est<br /> quoi exactement ? Une association ? Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Emm oui l'Eden Valley est une association montée par Pascale Laroche pour sauver les chiens nordiques.Un reportage sera consacrer sur le 30 millions d'amis de fin novembre.bisous<br /> <br /> <br />