bonhomme cache oeuf

Publié le par jucreations

bonhomme-de-neige-kinder.jpg

bonhomme-de-neige-kinder2.jpg

Article dispo dans ma boutique.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super mignon et quelle bonne idée,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop rigolo !! *c* bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Judith, j'espère que tu as passé 1 bon week - end. Il est vraiment mimi celui - ci. Bisous et belle nuit à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh moi c'est mon petit coup de coeur celui ci il est trop mimi ;)<br /> bonne fin de soirée gros bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe faire ma bise du jour<br /> <br /> <br />
Répondre