bonjour

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans gifs du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Judith,<br /> Je trouve cette création très joile.<br /> Clics et gros bisous<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui tu as raison et on a eu du soleil toute la journée mais ce soir ça rafraichi. Par hasard tu n'aurais pas des modèles de pochette pour portables mes petites veulent que je leur en fasses pour<br /> noel crochet ou tricot peut importe Merci d'avance<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> http://christhalinette.canalblog.com/archives/2008/04/05/8616843.html jolie pochette illusions,je vais<br /> chercher autre chose si je trouve je te le dis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour à toi aussi ici belle journée en vue pleine de soleil ça fait du bien. Merci pour le petit le thé il est très apprécié<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ha le soleil ça fait du bien au morale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour bonne journée, je clic en passant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour le clicou<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci de tes visites et clics !<br /> <br /> *·.¸.·* clic bisous du jeudi*·.¸.·*<br /> <br /> <br />
Répondre