bonne journée

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans gifs du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lolllllllllll s'ils savaient les pauvres chiens comment on parle d'eux mais on les adores j'essai d'en faire le moins possible mais bon je sais pas rester couchée toute la journée lollllllllll donc<br /> je navigue au ralenti et là je vais faire une pose allongée grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou je ne t'ai pas abandonnée mais j'ai reformaté mon ordi hier je n'étais pas là donc aujourd'hui je lis mon courrier sur l'ordi de mon homme et je me dis tiens bizarre pas de message de Judith<br /> et puis je regarde dans ma boite et spams et devines qui y était toi donc je t'ai récupéré je vais lire tous tes messages depuis mercredi lolllllllllllll entre le chien et l'ordi tout va bien si tu<br /> rajoutes une cruralgie c'est le top j'espère que toi ça va et ta chienne aussi<br /> <br /> Bisous bonne journée ici petit vent frais le soleil dort encore lollllllllll<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien ma pauvre ça doit être douloureux!<br /> Soigne toi avec du repos.<br /> Ma chienne va mieux mais je n'ai toujours pas vu le bout de métal dans ses selles...<br /> Ha ces chiens de la chair à saucissse on va en faire"mdr"<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou très bonne journée à toi, clics<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée à toi Judith, et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre