bougie et houx(grille)

Publié le par jucreations


à broder en suspension,marque place,carte de voeux....

Grille que je réédite de l'année dernière .

Je commence à fatiguer à l'usine et comme j'ai un mal fou à dormir depuis des mois je prend un petit somnifère le soir afin de dormir profondément pendant au moins 4h.

Ce qui est dur c'est de partir toute la journée ,mon homme se débrouille mieux avec les enfants car au début ouïe....

Bon les heures supplémentaires ne sont pas payées en heures sup mais elles sont payées c'est le principal et puis le travail c'est la santé .

Je vous souhit à tous une belle journée

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Entre 2 journées de boulot et la neige qui tombe à nouveau, je passe te faire mes grosses bises du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous et belle soirée *<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle grille !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle grille...<br /> Bon courage à toi.<br /> Bizz))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bad Request<br /> <br /> Your browser sent a request that this server could not understand.<br /> Size of a request header field exceeds server limit.<br /> <br /> quand je clique sur tes liens cela répond ainsi et sur kk blogs aussi<br /> <br /> <br />
Répondre