broderie toujours

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Coucou les ami(e)s,avez vous de la neige?
Nous rien,mais les montagnes sont chargées....
Voici une broderie que j'avais confectionné pour ma belle mère

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Elle aime le rose,le mauve et le léopard.....
C'est le même ouvrage que je m'étais fait en rouge ici

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> j adooore<br /> <br /> <br /> bis & bon mardi<br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa ta broderie ton blog aussi est sympa<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ah tu t'entends bien avec ta belle maman alors ! moi aussi comme quoi :-)  bisou$ bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Judith,<br /> <br /> <br /> Cette broderie est très belle et le<br /> mariage des couleurs très réussi. Bon dimanche.  Gros Bisous $$$. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est rès joli , bravo<br /> bisous $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre