bug

Publié le par jucreations

Coucou à tous,ce matin bug chez over-blog donc je ne peux répondre que maintenant à vos commentaires Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir Judith, moi aussi ce matin, je n'ai pas pu passer. Mais c'est pas grave, l'essentiel étant de se retrouver dès qu'on le peux. Tu as été bien gâtée miam miam, ça me fait envie. J'ai déjà<br /> goûté ce fromage chaud dans un resto, c'est bon.<br /> Gros bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le maroilles je l'ai mangé dans une baraque à frites mmmmmmmmmmm<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou bonne journée bon courage, bisous, clic<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça y est c'est rentré dans l'ordre,jusqu'à...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> MERCI POUR TON PASSAGE TU SAIS DES FOIS L IDEE ME TRAVERSE DE TOUT BALANCER CAR CELA STRESSE ET ON NA PAS QUE CA A FAIRE CETTE CONNEXION REND DINGO BISOUS CLICOUS ET BONNE SANTE SURTOUT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Heureusement qu'il y a le soutien car c'est vite fait de cliquer sur fermer..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />