dans mon verger

Publié le par jucreations


Voici la suite de ma récolte

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> belle récolte très colorée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> N'est ce pas?"mdr",bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ok merci tu es un amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il n'y a pas de quoi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais non ma belle tu as déjà assez de travail comme cela tu vas pas encore en plus en faire pour les amies donc quand tu as traduits tous tes petits modèles ou si tu as pas le temps pour traduire<br /> pas grave j'essaierais de traduire c'est pas long et pui en anglais j'arrive un peu pour le crochet j'arriverais bien pour le tricot et puis je prendrais mon temps et j'ai même commencé en japonais<br /> mdrrrrrrrrr alors tu vois rire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> en japonais!!ou la!!!!Je viens de mette la botte car c'est un modèle gratuit,je te traduirai promis,bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui ma belle le tricot c'est pour cela que je te demandais si tu pouvais me faire passer les modèles que tu fais car je sais faire mdr là je suis en train de me faire un pull et j'ai commencé<br /> une écharpe chat je sais pas pour qui d'ailleurs on verra c'est sur un site en laine partie ou je sais plus comment ils appellent ça lollllllll. Tous les jours moi aussi je me dis que c'est trop<br /> court 24 h mais bon on fait avec j'aurais surement jamais assez de temps pour tout faire mais bon je fais ce que je peux et puis maintenant j'ai levé le pied le corps suit plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ha je pensé que tu voulais que je t'envois les boules déjà faite,j'ai rien comp^ris...Il faut d'abord que je te les traduise.Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou merci de ta visite et de tes compliments je suis fracassée mais bon contente du résultat on abien bossé lollllll maintenant j'ai laché le pinceau et j'ai repris crochet et aiguilles pour<br /> reprendre mes modèles halloween et ceux de noel qui vont suivrent ainsi que mes broderies ça me manquait mdrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et le tricot?je rigole.Perso je jongle entre le point de croix,le tricot et la SPA.Ainsi que tous les forums de sauvetages,le blog de la SPA et le mien.Des journées de 48h m'iraient<br /> bien"lol",bisous<br /> <br /> <br />