écharpe zig-zag

Publié le par jucreations

écharpe zig-zag violet

Vous vous souvenez de cette écharpe que j'avais réalisé pour les fêtes de Noël

voici le lien en anglais ici.

La traduction sera offerte à mes abonnés demain.

bonne réalisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci traduction bien reçue, et ma foi bien qu'aux aiguilles cela ne me semble pas insurmontable... De plus elle est sympa cette écharppe simple mais originale en zigzag !!<br /> Bonne soirée, bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous entre deux orages ...*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est tres jolie merci pour la traduction<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie j'aime beaucoup et merci pour le partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mon épouse est ravie des explications que tu envoies !<br /> <br /> <br />
Répondre