Grille halloween suite

Publié le par jucreations

Chers visiteurs,je suis bien occuppée ces derniers temps avec le Pôle Emploi et une commande d'une finesse encore aux aiguilles 2,5"lol".

Voici une autre grille pour halloween:

une chauve souris toute simple

chauve-souris.jpg

Toutes ces petites grilles que je vous offre au mois d'octobre sont parfaites pour des marques-places,invitations etc...

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour la grille !<br /> Alors c'en est où de ton projet ? J'espère que ça se contrétiser tout de même ? j'espère bien prendre RV quand je descendrai !!LOL!<br /> Bonne journée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'attend le 2-3 novembre pour en savoir plus car il faut que je pointe pour octobre pour connaître mes droits... Mais ça te t'empêchera pas de prendre rdv! bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Douce nuit ma belle judith.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie suite<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bons travaux et de bns modèles que tu aprtages bisous bonne fin de semaine sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> tu ne chôme pas en ce moment!<br /> <br /> @demain!<br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br />
Répondre