grille marque - page

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit,amies brodeuses je voulais partager avec vous un lien où il y a de très beaux marques pages.C'est ici,bonne visite

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> de rien c'est normal ma belle! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci"lol",bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour et merci Judith!!<br /> t'en fais pas ai beaucoup de reatrd aussi !douce journée à toi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de la tolérance"lol",gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour et merci Judith! une bonne journée à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une journée de retard pour te répondre,je te souhaite un bon vendredi Pascale,gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais voir ...<br /> <br /> tu connais un lien pour rajouter des heures à une journée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rajouter des heures?Je vais chercher et te tiens au courant,bisous<br /> <br /> <br />