joli cor

Publié le par jucreations

P1290052.JPG

Suspension de Noël

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est trop mimi!!!!!!!!!<br /> bises de nawel<br /> bonne journée ma belle judith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super mignon comme décor !!<br /> J'aimerai bien avoir un tel modèle au crochet....<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> la gazelle noire a passé une mauvaise nuit, mais va un peu mieux depuis cet après midi, maintenant il faut attendre...<br /> Mon coucou du mercredi,<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super joli !!<br /> Ma fille joue du cor d'harmonie : il faudrait que j'essaie d'en bricoler un au crochet (parce que le tricot c'est pas mon truc)... Merci pour l'idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En effet c'est très joli.<br /> Passe une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre