Krist'ailes une créatrice merveilleuse

Publié le par jucreations

Fée etnik tel est le nom de sa superbe boutique!

Je vous avez déjà suggérer d'aller la visiter et bien ce que j'ai reçu est merveilleux:

http://www.alittlemarket.com/jupe/reservee_jupe_longue_chocolats_et_caramel-273501.html

Une jupe avec un tissu en laine,pas d'ourlet sur le tissu mais un point machien.

Un travail minutieux.

 

  Réservée !! Jupe longue ’chocolats et caramel’

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'irais donc voir cette créatrice je pense que je vais etre en merveille devant ce qu'elle fait bisous a toi *<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est sublime la jupe.<br /> Bonne soirée judith, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BEAUX ARTICLES BELLE BOUTIQUE IL NE FAUT QUE DES EUROS POUR LES DEPENSER ET AVOIR DE JOLIS TRUCS<br /> EN EFFET POUR LES COLIS TOUJOURS UN PRETEXTE DE FRAIS DE JE NE SAIS QUOI BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j adore cette jupe une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie ....<br /> Bon vendredi. ))<br /> <br /> <br />
Répondre