Ma physalis va donner...

Publié le par jucreations

Bonjour,ma physalis va donner une tomate violette

C'est une race ancienne la Tomatillo violet qui provient de la ferme St Marthe.

Je languis de voir le fruit dans mon assiette"lol"

Pour Chipie on diminut la cortisone à 1/4 par jour pour 10 jours mais si les toux reprennent de plus belle il faudra réaugmenter la dose.

Malheureusement la cortisone détruit beaucoup d'organes sur son passage mais il vaut mieux écourter une vie pourvut qu'elle soit avec le moins de souffrances possibles.

En ce moment beaucoup de personnes malades,déprimées,accidentée(hein maman qui a le bras dans la plâter...).

Le monde devient fou on dirait,les gens sont agressifs c'est dingue!!!

Je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent nous on ne partira pas,l'avantage ou le désavantage d'habiter une belle région "lol"

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou judith<br /> <br /> <br /> j'espère que les toux ne vont pas reprendre pour chipie<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la tomate violette c'est super de retrouver des fruits d'antan<br /> <br /> <br /> ta maman doit pas etre très bien avec un platre et les chaleurs du moment<br /> <br /> <br /> oui la société devient folle, il faut toujours être plus performant, courir, on en oublie autrui et tout se dégrade, ha ces sociétés "capitalistes" il n'y a rien de bon <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petit coucou ensoleillé de l'ile de ré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Urfée me charge de te dire qu'elle fait plein de léchouilles à sa copine Chipie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à ta petite Urfée de soutenir une copine à 4 pat's<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> __________________s$$$s _________________$$$$$$$...../............?<br /> ________________$$$$$$$$$./.........? ________________$$$$$$()$____ ________________s$$$$$$$s _________________s$$$$$s ________________$$$$$$$ Je t'envoie mon petit canari<br /> _______________§§§§§.s.$$s ______________§§§§§§§s$$$s Avec le café de l'amitié _____________§§§§§§§§s$$$s ____________§§§§§§§§§s$$$$ Pour te souhaiter ___________§§§§§§§§§§s$$$s;<br /> __________§§§§§§§§§§§§s$$$ Une belle journée _________§§§§§§§§§§§§§s$$s ________§§§§§§§§§§§§§$$$s Riche de bonheur et gaité ______s§§§§§§§§§§§§$$$$s ____s§§§§§§§§§§§§§$$$$s tendres bisoussss"<br /> __s§§§§§§§§§§§§§§$$$s §§§§§§§§§§§§§§§§$$s ________§§$§§s_.$$__:$$$$$$$$$$$$ _______§§$$§§_.$_$$_$$$$$$$$$$$$$krystele ______§§$$§§s__$__$$____________$ _____§§$§$§§___$$__$____________$<br /> ____§§$§§$§§____$$_$____________$ ___§§$§§$§§s______$$____________$ __§§$§§§$§§_________$__________$ _§§$§§§$§§s__________$________$ §§$§§§$§§§____________$$$$$$$$ _______________________.$$$$$<br /> _____________________.$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que votre tomate violette sera bonne. Je me suis contentée de faire pousser la tomate rouge et classique.<br /> <br /> <br /> C'est bien triste ce qui arrive à votre Chipie. Je suis de tout coeur avec vous, même si je sais que l'on est toujours seul face à la douleur.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Linou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre