mini sapin

Publié le par jucreations

Je n'ai pas eu le temps de confectionner de calendrier de l'avent pour mes petits gars alors ils ont eu ça:


et bien ils étaient ravis tous les deux et chacun l'a mis dans sa chambre.
Demain je vous mettrais le tuto,tout bête à faire,rapide et avec de l'imagination on peux vider ses tiroirs"lol"

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super jolis!!!j'aime bien.<br /> ils ont de la chance d'avoir une magnifique Maman ,c'est ça le plus beau cadeau<br /> Quel âge ils ont ?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> clic du mercredi ^^ et j'aime bcp ces petits sapins ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Lily<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie, çà change du calendrier traditionel!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est enore une très bonne idée !<br /> J'aime mes enfants et leur faire plaisir, mais je suis bien incapable d'avoir de bonnes idées comme ça !<br /> <br /> Didon, à part ça...<br /> Tu as été tirée au sort parmi mes visiteurs...<br /> il y a un tag pour toi sur mon blog... il est<br /> obligatoire ! (Naaaan je plaisante, bien sûr ! tu le fais si tu veux...)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Judith<br /> original !! bravo ! je te souhaite une douce journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Gypsy<br /> gros bisous et prend soin de toi<br /> <br /> <br />