mon salon de coiffure suite

Publié le par jucreations

salon2.jpg

Sur votre gauche voici un coin aménagé pour les enfants ainsi que mes présentoirs bijoux.

salon5.jpg

salon6.jpg

Détails des dessins,je me suis inspirée de modèles trouvés sur le net.

De la peinture ardoise permet aux enfants de s'exprimer librement à la craie.

salon7.jpg

Voici les petites mains de mes garçons.

salon3.jpg

Mes bacs wen de la marque Pietranera (made in Italy).

salon4.jpg

En position semi-allongé.

Celui du fond à une option massage palper rouler du dos.

salon1.jpg

Mes coiffeuses Fancy et les fauteuils Pura.

salon8.jpg

Moi....

Détails

P1310319.JPG

P1310320.JPG

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ton salon est magnifique il se situe ou des fois que tu te trouverais pas loing de chez moi bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TRES BEAU TOUT CECI BONNE CHANCE MON AMIE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe ! j'ai hâte de venir me faire masser le dos sur ce fauteuil !! Lors de mon prochain RV en août tu me le réserves hein ??!! Et il y a aussi des bijoux ?? Huumm dommage que je ne les<br /> vois pas de plus près..... Oh ça me donne un idée...Je t'envoie un mail !<br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai qu'un mot magnifique bravo pour ton bon gout et surtout tu as pensé à tout vraiment dommage que je ne sois pas près de chez toi car j'y viendrais avec plaisir et moi j'ai horreur du<br /> coiffeur Vraiment toutes mes sincères félicitations ça valait le coup d'attendre<br /> <br /> bisous bonne et longue continuation<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je viens te souhiter une bonne soirée !!<br /> ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre