Pas le moral....

Publié le par jucreations

Depuis ce matin 7h30 Chipie ma belle louve que vous voyez en fond d'écran ne va pas bien.
Le train arrière légèrement bloqué..
Elle m'a empêché nombreuses fois de tomber dans la dépression,nous sommes tellement fusionnelles.
Certains d'entre vous vont penser ce n'est qu'un chien,et bien oui ce n'est qu'un chien à qui il ne manque que la parole.
Cela fait 10 ans qu'elle m'a choisit comme maîtresse....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh oui tu sais Judith, je peux comprendre. Les animaux ont ce quelque chose de mystérieux mais qui fait qu'ils peuvent nous aider à aller mieux et ça j'en suis convaincue, alors j'espère vraiment<br /> qu'elle va aller mieux. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, oh bin mince alors, tu sais je sais très bien ce que c'est j'ai eu la même relation ado avec ma chienne tina.... aujourd'hui j'ai enfin retrouvé cette relation avec ma petite pitchoune...<br /> pleiln de gros calin à ton chien... bisous et bon courage surtout.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Valou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Courage ma juju, je comprends ce que tu ressens.J'espère que tout ira bien pour Chipie.<br /> Bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Caro caresses à Ukla et bisous à toute la maisonnée<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres emouvant ce partage pour moi personnellement un animal compte beaucoup car il s attache profondement a la personne qui y prend soin bisous et meilleure sante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Sourour pour le soutien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou j'arrive enfin a acceder à ce message J'espère que ta louve ira mieux c'est ce qui est dur dans la vie voir souffrir ceux que l'on aime que cela soit des humains ou des animaux c'est pareil<br /> surtout que bien souvent les animaux nous donnent plus que certains humains j'espère qu'elle ne souffre pas trop et même si elle n'a pas la parole elle sait que tu es là et c'est ça le principal et<br /> ceux qui ne comprennent pas l'amour qu'il peut y avoir entre un animal et un être humain alors ils n'ont rien compris à la vie. Courage Judith je pense fort à toi et à ta louve et quoi qu'il arrive<br /> pense à ce qu'elle a fait pour toi et ce qu'elle aimerait que tu fasses pour elle si elle devait partir avancer continuer à vivre avec ceux que tu aimes et qui te soutiennent<br /> <br /> Gros BIsous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Michèle pour ton gentil message de soutien..<br /> <br /> <br />