Pleins de trucs à vous montrer mais...

Publié le par jucreations

Coucou les amies j'ai de jolies choses à vous montrer mais j'ai un souci avec ma carte ,enfin avec le lecteur de clef USB"grrrrrrrrrrrrrrrrrr"
-1° Patou m'a envoyé une enveloppe remplie de rubans et un petit cdre brodé,je suis trop contente!
-2° Enzo a préparé des bugnes hier,et oui je ne peux pas trop forcer encore
-3°Encore des écharpes
-4° mes petits paquets emballés
Hier j'allais vous visiter et l'ordi a planté un peu comme moi si je veux aller trop vite aïe..
J'espère que mon homme pourra me réparer cette prise dans la journée.
Belles préparations à toutes!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> JOYEUX NOËL !!!<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma belle pour ce partage en effet nous aussi dans le Coran Dieu nous dit faites du bien tant que vous pourrez meme a cex qui vous font du mal votre bien recouvrera tout le male t vouss<br /> erez gagants et en principe impossible de passer devant kk de pauvre ou demuni et baisser la tete je suis benevole libre et je fais l impossible pour aider les demunus et les handicapes et autant<br /> els orphelins et demain sera la fete de noel au Maroc que l on nomme Baba Achour des danses chats pieces de theatre sont organises au sein des associations , orphelinats et hopitaux y des concours<br /> aussi<br /> Merci pour les idees de pizza et pour la recette que tu enverras insha Allah donc la famille est la pizzerai c est normal qu il sache et qu il connaisse tant de trucs et tours de main<br /> sante aupres des tiens et de bonnes fetes<br /> <br /> Ton pc sera repare et tu aprtageras insha Allah tout ton beau travail recu et fait<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> __>_( ɕѼ Ҩ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ A MINUIT nous pourrons ouvrir<br /> ___________@.♥ '(█) ♥ *$<br /> ________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ nos beaux cadeaux héhé<br /> _______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)<br /> ____________>o*oѼ @.
Répondre
B
<br /> Je te souhaite un joyeux noël à toi et à tes proches. Bisous ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un merveilleux noël et que cette journée embaume l'amour et la joie des tiens !<br /> je  t'embrasse et je te remercie pour tes commentaires, des passages et tu sais quoi !<br /> <br /> milles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre