Que du bonheur

Publié le par jucreations

Bonjour chers visiteurs et amis,aujourd'hui mon coeur va s'émerveiller je vais revoir une belle louve prénommée Chipie que j'ai sortit du refuge il y a déjà 2 ans.

Voici la merveillechipie

Ce qui avait décidé très vite ses adoptants c'est qu'à la SPA Chipie s'est fait arracher l'oreille gauche pauvre puce.....

Depuis elle a fait du chemin remplit de calins ,c'est ce qu'elle méritait et ce dont elle avait envie c'est un coeur remplit de tendresse cette nenette.

Tous les chiens que j'ai sorti du refuge sont toujours très bien tombés,ce que je veux dire par là c'est que l'osmose entre 4 pattes et 2 pattes a toujours été présente.

Reste à voir si mes 2 louves vont accepter Chipie et sa copine Tempête......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est très belle en tout cas!!<br /> <br /> <br /> bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Judith, elle a une incroyable couleur. Je suis ravie qu'elle soit bien tombée et qu'elle est de la tendresse dans sa vie. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma Judith<br /> <br /> <br /> adorable ! je te souhaite une belle soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, c'est super ce que tu fais !!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai le coeur trop sensible pour aller dans un refuge....Je ne peux retenir des larmes en voyant ces petites gueules qui vous regarde avec un air supplicateur....<br /> <br /> <br /> Mon chien vient de la SPA, mais c'est une dame qui s'occupe d'animaux qui avait passé une annonce car il était petit et encore chez ses anciens propriétaires qui voulaient le placer....Il n'a pas<br /> connu le refuge. heureusement car avec ses quelques mois quand je l'ai eu il avait déjà dû être bien mal traité.....<br /> <br /> <br /> Maintenant c'est un amour de petit clown, qui n'est pas toujours commode avec ses congénères non plus !!<br /> <br /> <br /> j'adore les chiens et cette chienne est super belle. Sa couleur n'est pas courante pour la race, je pense qu'elle a été croisée ?<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre