Stella ma belle BA

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit,les ami(e)s!
Comment allez-vous,avez vous de la neige?
Hier je suis allé à la SPA pour reprendre des photos des loulous dont Stella:
Pour ce qui n'ont pas suivit voici dans l'état où elle est arrivé

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
et la voici hier
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
une magnifique ba,il m'a fallut passer plusieurs fois devant son box pour la reconnaître...

Par contre je reviens le coeur brisé,les chiens doyens que je vois depuis 2 ans 1/2 viellissent et n'attendent pour ainsi dire plus rien de la vie.
Certains sont rentrés chiot et auront passé toute leur vie derrière une grille.
Oui les chiens sont nourris,sont à l'abri lorsqu'il pleut,mais la chaleur d'une main aimante posé sur eux leur manque...

Stella est a adopter à la SPA de Lavilledieu (07)0475942705
Co-voiturage accepté,frais d'adoption 160 euros
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je ne sais comment exprimer ce que je ressens devant cette détresse, ces regards... Déjà, un grand coup de chapeau à ce que tu fais pour eux, c'est extraordinaire !!! je ne sais comment on peut<br /> abandonner un animal même sous divers prétextes... je ne sais comment on peut trahir son compagnon, son amour, sa fidélité... si tu as vu mon blog, tu as du voir mon amour d'Urfée, notre rayon de<br /> soleil permanent, sa joie de vivre... elle va partout avec nous, elle ne nous quitte pas dès que nous ne travaillons pas, c'est un bonheur d'être avec elle, de la regarder vivre. Mais<br /> pour comprendre tout cela, il faut les aimer, savoir les regarder, prendre le temps de les observer. Alors quand je vois tout ce malheur, les larmes m'en montent aux yeux !!! bravo pour ton<br /> action et bonne continuation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh qu'elle est belle elle me rappelle ma chienne il est vrai qu'on a du mal à la reconnaitre elle est arrivé en très mauvais état la pauvre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> Oh oui il prend sa place Monsieur a son fauteuil perso et il sait faire savoir quand on doit s'occuper de lui<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne semaine judith gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> v^............^v^.........^v^ bonjour***<br /> <br /> <br /> .........`....%%% ....^v^............^v^<br /> <br /> <br /> ......`,%%%%%% .........^v^<br /> <br /> <br /> .....`,%%;,%,%%%_ .........`....%%%<br /> <br /> <br /> ..,%%; %%% %%%_......`,%%%%%% mon petit passage<br /> <br /> <br /> ...`%/% %//%%%_%_...`,%%;,%,%%%<br /> <br /> <br /> ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)<br /> <br /> <br /> ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%<br /> <br /> <br /> ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%<br /> <br /> <br /> ...............|.|__________%_ %%.%/%__/% dans ton jolie monde<br /> <br /> <br /> ...............|.|___________(%% / %%;%_%<br /> <br /> <br /> ______((WWWWWWWWW))__ |.|<br /> <br /> <br /> _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|.......^v^ pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> ____((___))WWWWWWWWW)) |.|.............^v^<br /> <br /> <br /> ___((_____))WWWWWWWWW)) |....^v^<br /> <br /> <br /> __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))<br /> <br /> <br /> _((___|__|___))WWWWWWWWW)) une bonne semaine<br /> <br /> <br /> ((___________))WWWWWWWWW))<br /> <br /> <br /> _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@; ainsi qu'une bonne journée<br /> <br /> <br /> _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;<br /> <br /> <br /> _|___________|______________|___ |/____|/. krystele...... <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre