surprise pour Nanou

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Voici ce que Nanou a reçu,si ma MAC n'avait pas était aussi rude j'aurai pu rajouter un autre petit truc en tissu dans le même thème.
Pour les connaisseuses ce sont des modèles Tilda.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est super joli clic et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci,gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne soirée à toi judith, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Emma,bon mercredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> pour commencer clicou bisous<br /> merci pour ton fidele passage<br /> je clique sus tout ce qui bouge<br /> tres beau cadeau et suberbe travail Judith<br />  bonne journee, bonne semaine a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ha bon on peut cliquer sur les pubs bannières en plus?<br /> Je pensais que ce n'était valable que pour une pub<br /> Dis moi car si peux cliquer partout et surtout que ce soit validé<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> une bien jolie surprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci,c'est un point simple mais ça me plaît le simple parfois"lol"<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je découvre mais c'est très beau judith. Je te souhaite une belle journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui les modèles Tilda sont tous magnifiques,simples à réaliser mais si particulier..<br /> <br /> <br />