traduction de l'hispaniolan solenondon

Publié le par jucreations

Kikou les amies,pour celles qui le souhaite j'ai traduit le modèle d'Alan Dart
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Un petit commentaire ici et je vous l'envoie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir la traduction du rat, d'avance je vous remercie.
Répondre
V
Bonsoir c'est possible d'avoir le modèle du rat en français. Un grand merci véronique
Répondre
A
oooh! merci, je veux bien les explications en français j'en serais ravie
Répondre
N
Bonjour, <br /> Il est superbe le petit rat, je veux bien le tuto en français SVP.<br /> Merci beaucoup
Répondre
A
<br /> bonsoir,vos realisations sont tres belles,et cette petite souris me fait craquer.pourrais je en avoir les explications svpd'avance tres grand merci<br />
Répondre