un joli modèle offert par Alan Dart

Publié le par jucreations

Alan Dart le célèbre créateur tricot anglais nous offre un magnifique modèle à suspendre au sapin.

Des petites souris fées ici  http://www.alandart.co.uk/products/product/87

Pour celles qui n'arrivent pas à traduire pas de panique je vais le traduire.

0009h-1--copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pouvez-vous me faire parvenir à nouveau les explications pour réaliser Mireille l'abeille et Léon le bourdon car j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je les ai perdues?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce lien, elles sont trop mignonnes, dommage que j'ai déjà tellement d'encours....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OB rame quel calvaire ce soir<br /> <br /> la neige retombre brrrrr<br /> <br /> méme si enfant j'ai connu des hivers très froid , là mes vieux os préfères la chaleur ....<br /> <br /> gros bisous<br /> **<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Judith, j'espère que tu vas bien. La neige est partie ici mais c'est la pluie qui la remplace. Je te souhaite une belle et douce nuit, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet elles sont trop adorable ces petites souris un vrai coup de coeur la :)<br /> gros bisous a toi *<br /> <br /> <br />
Répondre