un lapin prénommé Rose

Publié le par jucreations

53909913_p.jpg

vous souhaitez tout comme moi gagner cette superbe demoiselle,il suffit simplement de rendre visite à Nathalie ici

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou ma Judith<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne nuit avec plein de bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe faire mon petit coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop mimi =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci du tuyau je vais rajouté ça à mon article d'aujourd'hui lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz bon apres midi :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps:  moi ça va moyen enfin j'essaie d'aller bien pour mon loulou j'attends les résultas de l'enquete sur mon accident de travail (harcelement moral , c'est pas gagné...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre