un petit bonjour

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonjour je suis comme vous tous pour le partenariat.....

Beaucoup de clics et très peu voir aucun de comptabilisés.

Cela ne m'empêche pas de venir vous visiter,les clics c'est bien mais l'amitié c'est mieux!

Je ne viens que 1 jour sur 2 pour ëtre sûr que ma visite soit valable.

Avec ou sans clic j'apprécie de vous lire.....

Je voudrais en savoir un peu plus à propos de vos visites chez moi;

Voici un petit sondage ,merci .

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle rose , merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'avoue ne pas être très régulière en ce moment mais étant inscrite à ta newsletter, je conserve tes articles que je lis au fur et à mesure lorsque j'ai un peu plus de temps devant moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au fait, j'oulibais : j'ai voté (oui pour tout !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai peu de revenus publicitaires, ces temps-ci. Avec le mode de calcul qui change sans arrêt, dur de savoir pourquoi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour judith bisous du maroc ou le soleil est bien pimpant profiteez en bonne fin de semaine<br /> <br /> pour le sondage tout est ok pour moi<br /> <br /> <br /> pour les clics je le fais sur ton blog mais déboussolée par ce aui arrive sur over<br /> <br /> <br /> je ne suis plus ou j'en suis déja avec la conenxion je pautauge sur mon blog<br /> <br /> <br /> mon fils me refait un autre pour ne plus stresser mais je patauge et saches aue l'amitié avant tout nous unit et depuis ce problè,e de clics et clacs tout va de travers sur over<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre