c'est aujourd'hui!

Publié le par jucreations

Concour vu ici http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-29044522.html
« MONTRE MOI TON POISSON D’AVRIL »


Comment jouer ? C’est très simple.


1. Réalisez votre poisson d’avril à votre façon (couture,broderie, tricot, crochet, dessin, fimo, scrap etc... c’est vous qui voyez)

2. Publiez un petit article le premier avril sur votre blog pour faire découvrir votre chef d’œuvre et mettant un lien vers le bocal

3. Laisser un petit commentaire ici pour que je puisse attraper votre petit poisson dans mon filet de lien

Alors on joue ?
Relayez le message !!

Si mon bocal pouvait se remplir d’une centaine de poissons
ça serais vraiment un superbe aquarium

voilà plus qu'à vous toutes de montrer vos poissons sur vos blogs et d'aller mettre un commentaire chez Nadja
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article