que le printemps est beau..............

Publié le par jucreations

Photos de l'année dernières,mais mercredi en m'occupant de mon potager j'en ai vu un semblable à celui-ci.

  Voici un papillon flamboyant

papillon11.png

papillon22.png

papillon33.png

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est magnifique ce papillon !!!!! bizz<br />
Répondre
G
<br /> Très jolies photos de papillons, merci d'être pass~e sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gerard<br />
Répondre
P
<br /> Wahou, c'est vrai qu'il est beau ! Et si je me souviens bien ils sont assez gros ceux là de papillons ! Nous n'en avons pas de comme ça ici, je n'en ai vu que lorsque j'étais à VALS.... ici ce<br /> sont de petits papillons blancs qui ont fait des apparitions. On dit que c'est signe de beau temps !? Et pour le moment il fait beau...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> petit coucou du vendredi soir....je repasserai car la vid ne fonctionne pas !!! bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,c'est une très belle photo !! ça pourrai faire une belle carte!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Geneviève,j'espère pouvoir avoir le temps de photographier les insectes cette année...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />