J'arrête ici

Publié le par jucreations

Chers visiteurs j'arrête de publier ici pour l'instant car je ne peux publier dans 2 blogs.

Je laisse mon blog ouvert en souvenir de ma belle louve.

P1000508Si le coeur vous en dit venez chez ekla ici

http://jucreationsbis.eklablog.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique hommage que tu rend à ta Louve... elle est toujours près de toi, mais tu ne la vois pas, elle veille sur toi et te protège...<br /> <br /> <br /> si ça te dit d'aller voir mon autre blog que pour mon chien :<br /> <br /> <br /> http://korenica.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> je garde ton blog d'ici dans mes favoris aussi.<br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Juju,<br /> <br /> <br /> Je passe ici, car je ne connaissais pas ce blog.<br /> <br /> <br /> comme elle était belle...<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
O
<br /> Coucou Judith,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour ta louve, mais comme tu dis, elle veillera toujours sur vous.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> coucou, <br /> <br /> <br /> je comprends moi aussi parfois le blog est à l'abandon, je vais te suivre sur  l'autre blog bon dimanche bisous<br />
Répondre