écharpes Loopy encore

Publié le par jucreations

En rougeloopy-rouge.jpgou en roseloopy-rose.jpg?

Laine rico design Loopy,très facile à tricoter

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J aimerais avoir les tutos pour tricoter mes cadeaux de noël merci
Répondre
L
<br /> je n'ai encore jamais tricoté ce genre de laine, ça me paraissait compliqué au contraire, ces écharpes sont très belles !! bizzz<br />
Répondre
V
<br /> vraiment trop trop belles j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'ai la même que la rouge qu'une amie m'avait offerte. Sur du noir elle rend super bien ! Le rouge donne du pep's ! Et la rose serait parfaite en ce moment avec le soleil mais les températures<br /> encore fraiches le matin.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous bisous !<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre