mini hello kitty

Publié le par jucreations

mini-kitty.jpg

Tricotée pour ma nièce Eugénie 3 ans,elle en est dingue de ce petit chat..

Modèle ici en anglais

Publié dans free pattern

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je comprends qu'elle en soit dingue, elle toute mignonne !!! bizzz !<br />
Répondre
H
<br /> bonjour vidéo visionéne<br /> <br /> <br /> je te vois plus sur mon  blog<br /> <br /> <br /> ai je fait une erreur pour mériter çà<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> un joli minou  bien réussi<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, Eugénie va être très contente, car elle est bien mignonne!!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eugénie a été ravie comme toutes les filles devent hello kitty!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe !!!!!! as tu le modele en francais !!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> non dsl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />