vive le printemps...

Publié le par jucreations

Je sais j'ai mal centré,tant pis la prochaine fois.....

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne suis absolument pas super douée en photo , j'ai observé surtout mon mari qui vient de remporter les 2 premières photos de l'expo notre commune. ( sur 100 photos , il en a 2 en tête et la n°3 est 9 ième ...pas mal... alors, moi j'observe depuis des années ce passionné de photos-vidéos).Avant, je m'étais même mise à développer le noir et blanc quand on trouvait encore les produits!!!)Tu vois, ton iris est vraiment bien , ce qui me gêne , c'est le cadrage trop serré sur le haut de   cette jolie fleur ainsi que les boutons blancs, à droite qui attirent mon regard ...Je te dis juste ce que je ressens , mais je ,'ai pas les connaissances nécessaires pour juger . Pour moi, l'élément principal est l'iris qui est très beau!Alors, ceci dit ta photo est très belle et une autre personne pensera différemment de moi.Bonne nuit.
Répondre
J
<br /> Donc c'est bien ce que je pensais j'aurai dû cadrer plus à droite..Les tulipes c'est plus simple mais les iris je ne asis pas comment m'y prendre"lol"je vais precévérer,avant je ne savais pas<br /> prendre des portrait d'animaux mais maintenant ça y est donc les iris n'ont qu'à bien se tenir,bonne journée....<br /> <br /> <br />
M
L'iris est très beau , la photo est agréable à regarder  même si elle n'est pas suffisamment centrée ...En conclusion : très jolie photo.
Répondre
J
<br /> Justement aurait-il fallut que je décale l'iris vers la droite?Je l'ai prise au vol cette photo au pif au mètre...<br /> <br /> <br />
C
plus qu'un bon mois avant les irisbisouscerisette
Répondre
J
<br /> Ben pas chez nous,on en a depuis 1 semaine...Vive le Sud de l'Ardèche<br /> <br /> <br />
N
Elle est très jolie!!j'aime bien sa couleur.c'est vrai vive le printemps!!!!!!!bisou et bon week endnawel
Répondre
P
splendide, mais bon le centrage laisse a desiré !!!
Répondre