jolie fraise

Publié le par jucreations

jolie mais quelques petites morçures...mais ça va être fini maintenant les trous dans les fraises j'ai déclarée la guerre aux escargots ainsi qu'aux limaces non mais!!!Sans parler de la courtillière qui me mange mes salades une à une.....

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore les fraises et ici j'ai eu la chance de gouter les fraises Belges, un pure délice malheureusement chez moi il y a bcp trop de ces petites bestioles pour moi en cultiver, pfffbz
Répondre
C
je la mangerais bien tout de memebisouscerisette
Répondre
M
Eheh, au moins y a de la vie dans ton jardin :)
Répondre
J
<br /> oui il faut voir comme ça mais j'essaie de faire bio et du coup les bestioles viennent toutes chez moi les coquines!!!!<br /> <br /> <br />